Couverture de livre

Confessor

Couverture de livre

Messagede IConfessorI » 27 Mars 2010, 10:06

A votre avis, quelle pourrait être la couverture du livre.

Moi je pense que Lacoste pourrait nous dessiner le Palais des Inquisitrices, vu que le nom du tome semble être "Inquisitrice".
J'avais aussi pensé au Palais du Peuple, mais le nom c'est plutôt "Confessor".
Mais j'ai pas d'autres idées, Il pourrait peut-être représenter le camp de l'Ordre, ce que je pense peu probable.
Ou peut-être qu'il pourrait dessiner le voile avec peut-être des créatures devant, et une déchirure, vu que d'après le tome 9, la fin, l'ennemi c'est le Gardien.

Et vous, vous avez des hypothèses?
IConfessorI
Général(e)

Re: Couverture de livre

Messagede Bella » 29 Mars 2010, 15:03

Comme je n'aie aucune idée de se qui ce passe dans ce livre, j'ai pas grand chose à proposer...
Peut-être un paysage cro magnifique ? xD1
Image
« Nul n'est plus asservi que ceux qui croient à tort qu'ils sont libres. »

Epica. Resign To Surrender.
Bella
Sourcier(e) de Vérité

Messagede NiamorZwolf » 29 Mars 2010, 18:53

Ceci dit, sur les 10 premières, ils n'ont rien dessiné de très significatif. Je veux dire par là qu'ils n'ont pas dessiné de personnage en gros plan, uniquement des paysages ou des bâtiments ou des statues... Que des choses inertes quoi...
Alors je verrais bien le Palais des Inquisitrices, ça oui =D c'est un bâtiment "mythique" auquel on n'a pas encore eu droit ! Ou alors le Palais du Peuple, mais ça colle moins avec le titre...
Tonari to Totoro Totoro...
Je voudrais être un homme comme on en rencontre rarement...
"Nous n'héritons pas de la Terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants" St-Exupéry
Sauvons la planète !
Engagez-vous !
NiamorZwolf
Sorcier(e) de Deuxième Ordre

Messagede Arya » 29 Mars 2010, 20:21

Oui, enfin pour le tome 10 l'image ne va pas non plus avec le titre... le fantôme du souvenir, qu'on ait lu le livre ou pas, on se doute que ça ne désigne pas la Forteresse du Sorcier... mais je trouve tout de même que l'image va très bien au livre. ^^
Enfin moi je verrai bien... une photo de famille ! x) Enfin, quelque part ça irait contre ce qu'on a vu pour les couvertures, mais voir tous les personnages (du moins les plus importants) représentés d'une façon ou d'une autre... ça me plairait bien. :)
Sinon... la Palais des Inquisitrices... pourquoi pas, mais je n'ai jamais trop aimé ce bâtiment... même Kahlan le trouve trop recouvert de marbre malgré ça magnificence (du moins il me semble).
Mais je verrais bien le Palais du Peuple... il me semble qu'il mériterait d'apparaître sur une des couvertures, surtout qu'il a un rôle relativement important dans plusieurs tomes (le 1 et le 7 par exemple).
Ou comme le dit Bella, un paysage magnifique... parce qu'on ne s'en lasse jamais. :P

Enfin dans tous les cas, tant que c'est une belle couverture, ça ira ! ^^
Dieu a fait deux dons à l'homme : l'espérance et l'ignorance. L'ignorance est le meilleur des deux.
Victor Hugo
Arya
Interprète en D'Haran

Localisation: Dans une des bibliothèques privées du Palais du Peuple...

Retourner vers Tome 11