Popstar fait une interview de Craig Horner

Toutes les interviews (acteurs, producteurs...) seront placées ici.

Modérateur: Arya

Popstar fait une interview de Craig Horner

Messagede Neri » 07 Novembre 2009, 09:30

Le site américain Popstar vient de mettre en ligne une interview de Craig Horner, à l'occasion de la sortie de la saison 2. Voici l'interview, en attendant une traduction prochaine ;)

Legend of the Seeker will kick off its second season this weekend and no one is more excited about it than series star Craig Horner, who plays the titular Seeker, Richard. When last seen, Richard had killed the villainous Darken Rahl (Craig Parker), and as the action-fantasy picks up the story, Richard knows better than to get too caught up in celebrating his victory, as evil of all kinds is lurking, threatening him, Zedd (Bruce Spence), Kahlan (Bridget Regan), and the people and land they love. PopStar recently caught up with Horner for the following exclusive interview.

Let's go back to season one. How pleased were you with initial set-up of the story and the characters, and what intrigued you most about the way in which the season unfolded?

At first I wasn't so sure about the idea of Kahlan and Richard not being instant friends when they meet, like in the book, as well as Richard hardly knowing Zedd. In the end, this proved to be an effective dramatic change. It created conflict, which makes for good TV.

Take us through your experience doing season one. What was it like to suddenly be in pretty much every scene of every episode, to have such a physically demanding role, to do all the publicity as the face of the show, and to become something of a sex symbol?

(Laughing) I don't know about the sex symbol thing, but yes, my schedule was chaotic and still is. I burned myself out by episode 7 and passed out on set. Since then I've learned a way to pace myself. I power nap as much as I can, and have no social life! But it's kind of funny -- as much as I wish for free time, the only day I had off this year I was like, "What's happening on set?! What are they doing without me?! I'm bored!"

Season two kicks off this weekend. Let's start with "Marked." What can we expect to see in the opener?

You'll get to see one of the cool monsters that escapes from the underworld, as well as an awesome battle sequence involving numerous forces. Not to mention a lot of sexy Mord'Sith action.

They seem to have Richard becoming physically tougher -- facial hair, dirty, uttering that great line "Anyone else want to question my orders?" How will he continue down that path as the season progresses?

Richard is not one to back down on the challenges that he faces. When pressed with the questions of who to lead and how to lead them, he must trust in himself. No more looking to Zedd and Kahlan for the answers. It's up to Richard.

As much as fans enjoy the action and fantasy, the show doesn't work without the relationships between Richard and Kahlan, Richard and Zedd. How will those relationships continue to evolve? And since you spend so much time with them day after day, how have your relationships with Bridget and Bruce evolved?

I think it is incredibly important to keep the spark in those relationships. When you throw love into the midst of war, it makes it so much more powerful. Richard is separated from Kahlan and Zedd for a while, but this will strengthen those relationships. I love working with Bruce and Bridget. Our friendship is growing each day. I wouldn't want to do it alone.

You have some strong guest stars in Jolene Blalock, Charisma Carpenter and Aimee Teegarden. Give us a feeling for what they'll be playing and the impact they'll have on Richard and the Richard/Kahlan relationship.

Aimee's character is the most innocent of the three, but that's not to say she doesn't have a major impact on Richard and Kahlan's relationship. She throws a massive wrench in the works! Charisma’s a high-ranking Mord'Sith who creates conflict within her group, and Jolene's character is a mystery. Even Richard isn't sure who she really is and what her intentions truly are.

Season one was about Richard coming to grips with being the Seeker. Season two, at least at the start, he's dealing with the duality of being both Lord Rahl and the Seeker. What would you say is the overall theme of season two so far as Richard is concerned?

With opposing parties all pulling Richard in every direction he must keep his wits about him, and do what he always does -- trust his own instincts. He's still struggling with the concept of "prophecy" and believes that the future in not set.

Any other interesting guest stars you can tell us about?

I really enjoyed working with Gabriel Mann, who plays a young Zedd. That guy is "with it." He's so engaging, kind, and fun.

How far along are you in shooting season two?

We're only halfway (done). Our hiatus between seasons allows us all to regenerate mentally and physically, but it's not long before I'm itching to get back on set.

What, if anything did you do last hiatus, and what, if anything, are you going to do during this hiatus?

I hung out in Los Angeles with my three best mates. Four Aussie lads in Hollywood -- need I say more? I'm not too sure what I'll do next time. Maybe travel, do another gig, work on my music -- who knows?

Assuming there's a season three, what are you still eager to see for the show, for Richard?

The show right now is so fast-paced, packing in huge amounts of story and action. I hope we get to a level where the show can have fifteen-minute scenes that rely purely on great writing, acting, and directing. No special effects, no action, no bare chests. I think we have the capabilities to do that now, but we need to catch our audience still.

Source : http://news.popstar.com/Article/1313
...A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire...
Neri
Mère Inquisitrice

Re: Popstar fait une interview de Craig Horner

Messagede Arya » 07 Novembre 2009, 23:20

Et voila la traduction :
"Legend of the Seeker" donnera le coup d'envoi de sa deuxième saison ce weekend, et personne n'est plus excité par cet évènement que le héros de la série Craig Horner, qui joue le rôle du véritable Sourcier, Richard. La dernière fois qu'on l'avait vu, Richard avait tué l'infâme Darken Rahl (Craig Parker), et alors que l'action-fantasy est toujours présente dans l'histoire, Richard fait attention à ne pas se laisser emporter dans la célébration de sa victoire, car le mal de toute sorte rôde toujours, le menaçant lui, Zedd (Bruce Spence), Kahlan (Bridget Regan), et les personnes et le pays qu'il aime. Popstar a récemment réussi à avoir une interview exclusive de [Craig] Horner :

Retournons à la saison 1. À quel point aimiez-vous le début de la série et les personnages, et qu'est-ce qui vous a le plus intrigué dans la façon dont la saison s'est déroulée ?

Au début, je me demandais si c'était vraiment une bonne idée que Kahlan et Richard ne soient pas immédiatement amis lorsqu'ils se rencontrent, comme c'est le cas dans le livre, et que Richard et Zedd se connaissent à peine. Finalement, cela s'est avéré être un changement dramatique efficace. Cela a créé des conflits, ce qui rend bien à la TV.

Parlez-nous de l'expérience que vous avez acquise durant la saison 1. Comment était-ce d'être dans presque toutes les scènes de chaque épisode, d'avoir un rôle exigeant sur le plan physique, de faire toute la publicité en étant le visage de la série, et de devenir un sex symbol ?

(Craig rigole) Pour ce qui est d'être un sex symbol, je ne sais pas, mais oui, mon planning était chaotique et l'est toujours. Durant l'épisode 7 j'en ai trop fait et je me suis évanoui sur le plateau. Depuis j'ai appris à me ménager. Je fais une sieste dès que j'en ai l'occasion et je n'ai plus de vie sociale ! Mais c'est assez marrant -- même si je souhaite avoir du temps libre, durant le seul jour de repos que j'ai eu cette année, je me demandais, "Qu'est-ce qui se passe sur le plateau ? Que font-ils sans moi ?! Je m'ennuie !"

La saison deux démarre ce weekend. Elle commence avec l'épisode "Marked". Que devons-nous nous attendre à voir durant ce premier épisode de la saison ?

Vous aurez la chance de voir un des super monstres qui s'échappent du monde des morts, ainsi qu'une superbe séquence de combat impliquant de nombreuses personnes. Sans oublier les actions des Mord-Sith sexy.

Il semblerait que Richard devienne plus dur physiquement - la barbe, la saleté, renforçant l'aspect "Y a-t-il quelqu'un d'autre qui veut discuter mes ordres ?" De quelle façon poursuivra-t-il dans cette voie durant cette saison ?

Richard n'est pas du genre à fuir devant les défis auxquels il doit faire face. Quand on lui met la pression pour savoir qui doit diriger et comment les diriger, il doit croire en lui. Il ne peut plus demander à Zedd et Kahlan pour avoir des réponses. C'est à lui de jouer.

Même si les fans apprécient avant tout l'action et la Fantasy, la série ne peut pas fonctionner sans les relations qui existent entre Richard et Kahlan, Richard et Zedd. Comment vont continuer à évoluer ses relations ? Et comme vous passez tellement de temps ensemble jour après jour, comment ont évolué vos relations avec Bridget et Bruce ?

Je pense que c'est réellement important de garder l'étincelle qui existent dans ces relations. Quand on parle d'amour au milieu d'une guerre, cela le rend bien plus puissant. Richard est séparé de Kahlan et Zedd pendant quelques temps, mais cela va renforcer ses liens avec eux. J'adore travailler avec Bruce et Bridget. Notre amitié grandit tous les jours. Je ne voudrais pas le faire tout seul.

Vous avez quelques invités très connus, comme Jolene Blalock, Charisma Carpenter et Aimee Teegarden. Donnez-nous un aperçu du rôle qu'ils vont jouer et de l'impact qu'ils auront sur Richard et sur la relation entre Richard et Kahlan.

Le personnage d'Aimee est le plus innocent des trois, mais cela ne veut pas dire qu'elle n'a pas un impact important sur les liens qui existent entre Kahlan et Richard. Elle apporte une sacrée épine dans leur relation. Charisma est une Mord-Sith de haut rang qui crée un conflit dans son groupe et le personnage de Jolene est un mystère. Même Richard n'est pas sûre de savoir qui elle est réellement et quelles sont ses véritables intentions.

La saison 1 portait sur Richard et la façon dont il allait assumer son rôle de Sourcier. La saison 2, du moins au début, traite de la dualité qui existe entre être le Seigneur Rahl et le Sourcier. À votre avis, quel est le thème général de la saison deux en ce qui concerne Richard ?

Avec des partis adverses qui le tirent dans différentes directions, il doit rester lui-même, et faire ce qu'il fait toujours -- croire en ses propres instincts. Il a encore du mal avec le concept de "prophétie" et il estime que le futur n'est pas encore défini.

Pouvez-vous nous parler d'autres invités intéressants ?

J'ai vraiment aimé travailler avec Gabriel Mann, qui joue le rôle de Zedd jeune. Ce mec est génial. Il est tellement sympathique, gentil et drôle !

Où en êtes-vous dans le tournage de la saison 2 ?

On en a fait la moitié. Nos pauses entre les saisons permettent à tout le monde de se régénérer mentalement et physiquement, mais je deviens très rapidement impatient de retourner sur le plateau.

Qu'avez-vous fait, si vous avez fait quelque chose, durant la dernière coupure, et que prévoyez-vous de faire, si vous prévoyez de faire quelque chose, durant cette coupure-ci ?

J'avais traîné dans Los Angeles avec mes trois meilleurs amis. Quatre gars australiens à Hollywood -- est-il nécessaire que j'ajoute quelque chose ? Je ne suis pas sûr de ce que je ferai la prochaine fois. Peut-être voyager, faire un autre concert, travailler sur ma musique -- qui peut savoir ?

En imaginant qu'il y ait une saison 3, qu'êtes-vous impatient de voir dans la série, en ce qui concerne Richard ?

En ce moment, la série a un rythme très rapide, et contient énormément d'action et d'histoire. J'espère que nous arriverons à un niveau où l'épisode pourra avoir des scènes de quinze minutes basées uniquement sur la grande littérature, l'interprétation et la réalisation. Pas d'effets spéciaux, pas d'action, pas de décolletés et de poitrines nues. Je pense que maintenant nous avons les capacités de le faire, mais on a besoin de garder notre public.

Alors ça... Richard devient véritablement le Seigneur Rahl... si c'est pas super ! ^^ L'air de rien ça fait plaisir.

Et j'aime beaucoup la fin, où Richard rêve de scène où les décolletés ne seraient plus nécessaires... comme quoi, finalement, tout le monde trouve que ça fait trop ! xD
Dieu a fait deux dons à l'homme : l'espérance et l'ignorance. L'ignorance est le meilleur des deux.
Victor Hugo
Arya
Interprète en D'Haran

Localisation: Dans une des bibliothèques privées du Palais du Peuple...

Retourner vers Interviews