Casting pour le Prince Fyren et Alferon

Le forum consacré au casting de la série et aux acteurs.

Casting pour le Prince Fyren et Alferon

Messagede Neri » 01 Octobre 2009, 16:56

On recherche actuellement deux acteurs pour l'épisode 11 de la saison 2 de Legend of the Seeker d'après Spoiler TV

Prince Fyren - Entre 30 et 40 ans, c'est un bel homme qui règne en despote sur Aydindril avec une poigne de fer avant de se faire confesser par Kahlan.

Alferon - C'est un sage sorcier âgé d'entre 50 et 60 ans qui est grandement troublé par la justice du règne de Fyren en Aydindril.

Espérons que les acteurs choisis correspondront aux personnages ! En effet, Fyren est effectivement présent dans le livre. Nous devrions également voir la ville d'Aydindril !
...A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire...
Neri
Mère Inquisitrice

Re: Casting pour le Prince Fyren et Alferon

Messagede Kira » 01 Octobre 2009, 18:24

Quand on voit le Palais du Peuple, peut on vraiment espéré que la beauté et la splendeur d'Aydindril (n'est pas les chevilles qui enflent Général ^^) soit réellement respectée ? Enfin bref, inutile de s'attardé sur de si "futiles" détails vu l'empleur des degats deja répertoriés dans cette série . Humm humm, bon je crois vais arreter de parler de la série, je crois que je radote la ^^.
Image
"[...]Enfin, une pensée pou ces deux jeunes gens hors du commun, Richard et Kahlan, qui m'ont choisi pour raconter leur histoire. Leus larmes et leus triomphent ont touché mon coeur et je ne serai plus jamais le même..."
Terry Goodkind
Kira
Lieutenant

Retourner vers Casting - Acteurs